TARIFS d'EXPÉDITION INTERNATIONAUX:

ILACE offrons Livraison Gratuite sur des Dollars US 180 et sur les Commandes Internationales. Standard International Tarifs de Livraison varie entre un minimum de 20$ US/- jusqu'à concurrence de 30$ US/- selon le montant de la commande, la quantité et poids pour les commandes inférieures à 180$ US/-

International Expédition:

Nous expédions votre commande dans les 10 à 15 ou plus de Travail/jours ouvrables de la collecte et de recevoir de l'argent & vous envoyer de courrier nombre selon les commandes en cours de la situation.Le client, bien que, peut-expérience de commande de retard en raison de la saison des vacances.

Veuillez Noter: Nous faisons de notre mieux pour livrer vos articles pendant le délai estimé, mais les dates de livraison ne sont pas garantis.

Le paiement Par Carte de Crédit/Carte de Débit ou Paypal:

ILACE international site web fournit Paypal par Carte de Crédit options de Paiement pour nos clients.

Paiement anticipé: 

100% du Paiement d'avance est requis pour toutes les commandes internationales. Si vous décidez de poursuivre cette option de paiement veuillez noter que, une fois que vous soumettez ou terminer votre commande contre paiement à l'avance, national ou international, nous sommes en contact avec vous sur votre numéro de téléphone fourni par le biais de whatsapp pour de plus amples instructions de paiement. Veuillez accepter uniquement les instructions de nos officiel des téléphones ou des canaux de vente tels que Facebook ou Instagram.

Cash on delivery Pas Disponible pour les Commandes Internationales:

Si, par inadvertance, un ordre international est placé sur la MORUE, le même doit être considéré comme l'Avance le Paiement seulement. Donc Paiement à l'Avance est nécessaire pour traiter toutes les Commandes Internationales. Le client dispose d'une option pour annuler une commande en nous envoyant un mail ou en envoyant des instructions sur Whats app/SMS/Appel/Facebook Messenger/Instagram Messenger.

Remarque importante Concernant les Droits de douane et Taxes:

Droits de douane et Taxes varie selon les pays. Même peut être vérifiée à partir de votre département des douanes.

Cependant, veuillez noter que des frais supplémentaires, le CAS échéant, pour le dédouanement, droits taxes, etc doivent être supportés par le client uniquement.

Annulation de commande:-

Ilace a une politique de Remboursement Non Seulement la politique de Change, un sens que l'échange du produit est possible. Le client a la possibilité d'annuler toute commande avant commande est expédiée. Le montant annulé doit être utilisée pour l'avenir uniquement sur commande. Les Frais d'annulation si s'appliquent.

En cas d'événements imprévus ou inattendus problème, ILACE a également la possibilité d'annuler le client de l'intégralité ou d'une commande partielle.

Cela s'applique à cash à la livraison/paiement à l'avance, les commandes, marché intérieur ainsi que les commandes internationales.

De retour et d'Échange pour les Commandes Internationales.

Pas de Retour seulement Politique d'Échange pour les Commandes Internationales. Si l'acheteur souhaite échanger le produit ou la taille de l'acheteur doit supporter les frais d'expédition coût de l'étranger pour le Pakistan. Deuxième expédition/de contrepartie pour exchange à partir de Pakistan est libre et complémentaire de ILACE bien.

 

Expédition internationale dans 10 à 15 affaires/Jours ouvrables
Produits de qualité aux prix raisonnables
MÉTHODES DE PAIEMENT SÛRES : LE PAIEMENT PAR L'AMÉRICAIN DE MAÎTRE DE VISA EXPRIME LA CARTE OU PAYPAL ACCEPTÉ
Cart cart 0
Vous avez souscrit avec succès!

INTERNATIONAL SHIPPING RATES:

ILACE offer Free Shipping on US Dollars 180 & over International Orders. Standard International Shipping Rates varies from a minimum of US$ 20/- upto maximum of US$ 30/- depending on order amount, quantity & weight for orders lower than US$ 180/-

International Dispatch: 

We dispatch your international order within 10 to 15 or plus Working/Business days of collecting/receiving money & send you courier number depending on pending orders situation. The customer, though, may experience order delay due to holiday season.

Please Note:  We try our best to deliver your items during the estimated time frame, but delivery dates are not guaranteed. 

Payment Through Credit Card/Debit Card or Paypal:

ILACE international website provides Paypal & Credit Card Payment options to our customer. 

Advance Payment: 

100% advance Payment is required for all international orders. Should you chose to pursue this payment option please note that, once you submit/complete your order against advance payment, domestic or international,  we shall contact you on your provided phone number through whatsapp for further payment instructions. Kindly only accept instructions from our official phones or sales channel such as Facebook or Instagram.

Cash On Delivery Not Available for International Orders:

If inadvertently an international order is placed on COD, the same shall be considered as Advance Payment only. Hence Advance Payment shall be required to process all International Orders. Customer has an option to cancel an order by emailing us or sending instruction on Whats app/SMS/Call/Facebook Messenger/Instagram Messenger.

Important Note Regarding Duties & Taxes:

Duties & Taxes varies for different countries. Same can be checked from your respective customs department.

However, please note that additional charges, IF ANY, for custom clearance duties taxes etc must be borne by the customer only.

Orders Cancellation:- 

Ilace has a No Refund policy Only Exchange policy, meaning only product exchange is possible. Customer has the option of cancelling any order before order is dispatched. The amount cancelled shall be used for future order only. Cancellation Charges though shall apply. 

In case of some unforeseen or unexpected problem, ILACE also has the option of cancelling customer's entire or partial order. 

This applies to cash on delivery/advance payment orders, domestic as well as international orders.

Return and Exchange for International Orders. 

No Return only  Exchange Policy for International Orders. If the buyer want to exchange the product or size the buyer has to bear one way shipping cost from abroad to Pakistan. Second dispatch/redispatch for exchange from Pakistan shall be free & complementary from ILACE though. 

 

International Shipping within 10 to 15 Business/Working Days
Quality Products at Reasonable Prices
SECURE PAYMENT METHODS: PAYMENT BY VISA MASTER AMERICAN EXPRESS CARD OR PAYPAL ACCEPTED
Cart cart 0
You have successfully subscribed!